L’APL ne figure pas sur mon avis d’échéance, est-ce normal ? Pour connaître l’avancée de votre dossier, contactez la Caisse d’Allocations Familiales. Dans la même rubrique : A quel moment ont lieu les permanences des Agents de proximité ? Qui contacter en cas de problème lié au gaz ? J’ai un problème de chauffage/eau chaude, qui contacter ? Qui dois-je contacter pour une urgence en dehors des heures d’ouvertures des bureaux ? Qui contacter en cas de problème technique dans mon logement ? J’ai des problèmes de santé et/ou un handicap et je souhaite remplacer ma baignoire par une douche, que dois-je faire? J’ai des problèmes de santé et/ou un handicap et je souhaite que mon volet roulant soit motorisé, que dois-je faire ? Je souhaite raccorder mon logement à la fibre optique ? J’ai perdu ou cassé mon badge ou je souhaite faire une demande de badge supplémentaire, que faire ? Je souhaite faire des travaux dans mon logement à ma charge, quelles sont les démarches préalables ? Toutes les questions